Pop-ups

Pop-ups

Publié
30.05.2019

#1

Decathlon débarque à Bagatelle Mall

Vous avez bien lu. Véritable référence auprès des adeptes de sport, la chaîne française spécialisée dans la grande distribution de matériels, vête- ments et chaussures de sport, toutes catégories confondues, prendra bientôt ses quartiers à Bagatelle Mall. Petits et grands, restez connectés pour être les premiers à découvrir cette caverne d’Ali Baba pour sportifs.

Zardin Papou, du 100 % naturel

Découvrez le paradis du bio à So’Flo. Au cœur de ce concept store, on y trouve des produits ménagers certifiés Ecocert, des cosmétiques bio mais aussi des jeux d’éveil pour les enfants. Ambiance green, Zardin Papou est le one-stop shop pour se faire du bien tout en adoptant un mode de vie respectueux de la nature.

#2

#3

Nature Basket, un esprit sain dans un corps sain

C’est prouvé, manger des aliments organiques et riche en nutriments a de nombreux bienfaits pour le corps et l’es- prit. La boutique Nature Basket en a fait sa philosophie et vous la fait découvrir à travers une variété de produits bons pour la santé. Inaugurée très prochai- nement aux Allées, elle vous fait la promesse de ressortir avec un panier entièrement healthy.

#4

Spotted ! Kate Middleton en Superga

La duchesse de Cambridge a été repérée en Superga blanche lors d’une sortie officielle. Pour vous qui avez toujours rêvé de vous mettre dans les chaussures d’un membre de la famille royale, courez vite chez Omarjee, à Bagatelle Mall, pour vous procurer la même paire. Promis, elles sont aussi ten- dance que des escarpins.

#5

Jacksons American Burger bientôt à Riche Terre Mall

Difficile de résister à un burger fait maison. Savou- reux, gourmands et uniques, les burgers de Jacksons American Burger sont répu- tés pour leur qualité. Dès le mois de juillet, retrouvez cette enseigne au cœur de Riche Terre Mall. Vous pourrez y découvrir un des incontournables du menu ou mieux, personnali- ser votre burger en fonction de vos préférences. Bonne nouvelle pour les veg’, la cuisine propose également des burgers végétariens, à déguster avec des tranches d’ananas et d’avocat.

Publié le
30.05.2019

keyboard_arrow_up