Business Lunch : les bonnes adresses pour joindre l’utile à l’agréable

Miam

Publié
09.07.2021

Les repas d’affaires ne sont pas toujours une partie de plaisir. Pour nouer des liens et établir des relations de confiance, le choix du restaurant est important ! Si, si. Alors, voici quelques adresses pour que vos collègues et partenaires soient tout ouÏe.

#1

Savinia – Bagatelle Mall

Pour trinquer en toute intimité à un nouveau partenariat, rien de tel que l’atmosphère bistrot chic et rustique de Savinia. Le restaurant propose de la viande de premier choix ainsi qu’une sélection de vins, les uns plus savoureux que les autres. Tchin-tchin !

The Sea Folks – Bagatelle Mall

The Sea Folks offre un espace adapté aux conférences et autres événements corporate. Amateurs de cuisine méditerranéenne ou indienne, vous serez comme des poissons dans l’eau. Le homard Thermidor vous fera fondre de plaisir. Les végétariens, eux, saliveront devant le Palak Paneer.

#2

#3

Treasures Chinese Restaurant – So’flo

Une cuisine rapide et raffinée dans un cadre qui invite au voyage… Aux puissants arômes et aux portions généreuses, la variété de plats chinois ravira les grands mangeurs. Bref, toutes les chances sont de votre côté pour impressionner vos collaborateurs !

L’Ardoise – Les Allées

Cette brasserie chic et cosy vous propose chaque jour un menu tout aussi élaboré que varié. En 30 minutes, vous êtes servis ! Que vous optiez pour leur incroyable souris d’agneau ou des pâtes al dente, vos papilles ont pleinement le temps d’apprécier la richesse des saveurs.

#4

#5

Vida e Caffè – Phoenix Mall, Bagatelle Mall

Offrez-vous une pause gourmande dans une ambiance propice à la créativité. Tandis que de savoureux croissants, wraps, et paninis sont fraîchement préparés pour vos déjeuners « on the go », l’arôme et le goût exceptionnels du café Estrela vous souffleront certainement quelques idées…

Publié le
09.07.2021

What Else?

Miam

Délices faits maison

June 14 2021

Pratiques, sains et délicieux, les smoothies peuvent être un repas complet si...

Miam

Belall Jauffurally : l’homme qui fait briller Star Deg

May 10 2021

On ne plaisante pas avec la nourriture ! Et encore moins avec le...

keyboard_arrow_up