Busy

Busy

Bo’Valon Mall, le 7e mall d’Ascencia a ouvert ses portes

Publié
17.01.2020

Bo’Valon Mall, le dernier-né des centres commerciaux signés Ascencia a ouvert ses portes en novembre dernier, après un peu plus d’un an de travaux.

Bo’Valon Mall est l’un des centres commerciaux les plus modernes et les plus confortables qui aient vu le jour à Maurice. Il occupe une surface d’un peu plus de 10 500 m2, incluant l’hypermarché King Savers sur 4 000 m2, et compte 28 magasins et 13 restaurants. Il comprend également un parking d’une capacité totale de 540 places et un spacieux food court. Une spécificité de ce centre est aussi qu’on y retrouve des enseignes qui ne sont pas présentes dans les autres malls d’Ascencia, telles qu’Espace Maison, Le Beau Bijou de Rêves, Mod-Paris, Kidstar Closet, Liquid, Lattelicious, The Chef, Y Not, Las Flamos, Kebstar, Good Korma, Mississippi Chicken et Ice Cream Palace.

Ce septième mall d’Ascencia – dont les promoteurs sont EnAtt et Atterbury, société sud-africaine de développement foncier – a été conçu dans une démarche respectueuse de l’environnement. L’architecture permet une ventilation naturelle et non polluante, l’eau de pluie est récupérée, un système de traitement des eaux usées a été installé. Pour finir, tout comme les quatre autres malls du groupe, Bo’Valon sera équipé de panneaux photovoltaïques.

Bo’Valon Mall by Ascencia est entièrement pensé pour offrir aux consommateurs du Sud un espace de shopping unique, convivial et accueillant.

Bo’Valon Mall en chiffres

Investissements : Rs 780 millions Superficie : 10 500 m2 Nombre de marques présentes : 41 Nombre de magasins : 28 Nombre de restaurants : 13

Publié 17.01.2020

What Else

Look

All tie’d up!

March 10 2020

...

Caring

Stop au gaspillage alimentaire avec FoodWise

March 02 2020

En septembre dernier, Bagatelle Mall a accueilli FoodWise, une entreprise sociale qui...

keyboard_arrow_up